Content

16/08/2011

Laisse, Jeremy Scott s'occupe de tout !

Tu as un bouton sur le nez ? Une tâche sur ton tee-shirt ?
Un vernis dégueulasse ? Ou encore une coupe de cheveux foirée ?


Tonton Jeremy Scott est là pour toi !

Il te suffit de porter une de ses pièces et on y verra que du feu.
Que ce soit en veste, tee-shirt, sneakers, pantalon, montre ou autre... il assure grave, faites lui confiance.

J'ai testé avec ce super pantalon Adidas Originals JS Leopard et whaouuu personne n'a remarqué mon  ventre gonflé dû au barbecue que j'ai ingurgité quelques heures avant!
Oui Jéjé Scott à l'art de faire dans le pas discret, l'excentrique, le farfelu, limite saugrenu...

Et ça... et bien, j'apprécie. Merci mon Jéjé tu es hot-hot !

Bonne soirée les sneakerien(ne)s . Je reviens avec encore des baskets.
Quoi, vous préférez des culottes ? :)









Top - H&M
Pantalon - Adidas Originals x Jeremy Scott  // JS Leopard
Collier "Aarrghhhh" - Tati Devine // London
Sunglasses - Vans
Sneakers - Adidas Originals Concord Hi

16 commentaires:

  1. Whoaa cool pants. I love your necklace!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. you know i always love your outfits my dear i love the chain and the trainers! jeremy scott's designs are one of a kind!xx

    RépondreSupprimer
  3. heu, la , je suis archi-fan!!!!!!
    genial ce look

    xxaliendontcry

    RépondreSupprimer
  4. woooow sososoosooo awesome pics, love them :) also your pants are amazing and your hair !!

    RépondreSupprimer
  5. oh mais comme il claque ce pantalon!!! sérieux il était fait pour toi ;-)))

    RépondreSupprimer
  6. wouah! vraiment top tes photos la miss...je dis OUI!
    xxx
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  7. Hummm belle acquisition! Il déchire c'pantalon
    P.S: Sympa la nouvelle D&CO de ton blog B-)

    RépondreSupprimer
  8. SALUT
    Très jolies photos !!!.......!!!!!!!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine !!!
    BISOUS
    Bonne continuation
    WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  9. Hiiiiii Merci pour petits messages...ça me fait toujours autant plaisir, sincèrement. :)

    Yeah ! Thank you for small messages ... it always makes me much pleasure, really.

    Bisous bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  10. loveeeeeeeeeeeee this Jeremy´s pants!!! lucky girl!! :)) xoxoxo

    RépondreSupprimer
  11. La tenue te va très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Whoa this is like my most favorite outfit ever!!

    Don't forget to enter my giveaway!

    http://coilymystic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Salut Jen !! Merci pour ton commentaire, je vais très bien et toi comment vas-tu ? ;)

    Elo'

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette série photo! l'image avec les nattes et le soleil est géniale!

    RépondreSupprimer
  15. Ah tu m'tues ! J'adore ! Il y a d'la lumière dans tes photos ! Un truc qui me rends super joyeuse, j'sais pas ! C'est bizarre MMDDRR !

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.