Content

02/08/2011

Dans la peau d'une sneakerienne


Aujourd'hui on m'a encore demandé combien de paires de baskets j'avais en ma possession.
Et ma réponse fût :

                   -"Je ne sais pas... Il faut que je compte."

J'ai trop la flemme oui.
Pour moi, c'est comme si on te demandait combien de culottes ou paires de chaussettes tu as dans tes tiroirs?
Qui peut répondre à ça ? :D
"Le bordel de Jen!" c'est des boîtes partout. En fin de semaine l'appart' ressemble à une boutique cambriolé.

Bon tout ça pour dire que ça ne va pas s'arranger.
Il y a du lourd qui arrive. Mes mains deviennent moites rien qu'en y pensant.
Et bien voilà, j'ai encore fait ma ouf, craqué mon slip, pété un câble...En partie à cause de Tess. La source. La source de ma folie sneakerienne. Merci à toi ! ;)

Yeah, un petit look ci-dessous, mon texte a toujours rien avoir avec les photos.
 "Pas grave" j'ai envie de vous dire.

Bonne soirée les (futurs) sneakerien(ne)s.









Body et legging - American Apparel
Robe - H&M
Sneakers - Nike Supreme Vandal Black 
La source - Tess from Thebeautifulfreak.com

17 commentaires:

  1. Jadoooooooooore !. J'aime trop ton look, c'est trop choue. x). Et puis ces sneakers qui sont toujours aussi magnifiques..

    A plus Jen. Xoxo Elo'

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton vote Jen ;). Et pour ton commentaire trop sympathique :P

    Bises, Elo'

    RépondreSupprimer
  3. nice footwear darling love the vandals.... and the necklace!
    i just recently brought the js panda bear adidas.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Yeahhhhhh c'est moi!! mon prénom c'est vice!!!
    elles sont belles en noires et jaunes les coquines.

    tu les as reçues?
    Bisous ma jolie.

    RépondreSupprimer
  5. @Elodie: Mais de rien ma petite bretonne ! :)

    @Euqinom: Chouquette thank you! :D
    Yeah! you took the Js Panda bear .... I have serious hesitation because they are expensive and I know I will not wear them so I would not want them damaged by cons .... I dropped on clothing. Next post! ^^ Kisses

    @Tess: Coucou madame Vice ! :) Ouiiiii, elles sont arrivés ce matin. J'ai pas ouvert le paquet j'étais déjà à la bourre pour aller au boulot. Je te dis ça ce soir ! :D
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. ta patience force le respect...

    RépondreSupprimer
  7. Oh yeah, j'adore ce look tout bleu ! ça te va comme un charme !

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh bah ça va, à force de donner du sein je vais en avoir de tous petits, le pied :D (bon j'en connais un qui hurlera hihi) J'adore tes sneakeeeers ! Si je m'écoutais j'en aurais au moins 10 paires (mais ma paire de violets flashy me convient parfaitement ;))
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  9. You always look like you're having so much fun in your photos :D

    RépondreSupprimer
  10. Your outfit is wicked!!! I was completely sold on the necklace!

    http://coilymystic.blogspot.com/
    https://zoelove.bigcartel.com/

    RépondreSupprimer
  11. i like sosoososooo much your pics !! and nice necklace ;)

    RépondreSupprimer
  12. Wahou, j'adore ta tenue que tu portes vraiment trop bien ! T'es trop jolie. J'adore ta robe, tes sneakers, et surtout ce qu'on aperçoit de ton sac ! (je rejoins les membres de ton blog obligé! contente de découvrir ton blog!)
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je trouve original de porter une robe avec des snikers et même si ce ne sont pas trop le genre de chaussures que j'apprécie, je les trouve très jolies sur tes photos ^^
    (Et les photos avec la petite coccinelle sont mignonnes comme tout...)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  14. Merciiiiii les filles ! :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Look étonnant et original, mais finalement pas si mal du tout....! ;)

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.