Content

20/07/2011

Vive l'été...Hum, mouais !



Je tousse ! Tu tousses ! Il/elle tousse ! Nous toussons ! Vous toussez ! WTF ?!
Bordel nous sommes au mois de décembre...heu juillet et je tousse. Toux sèche en plus, ça brûle !

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais à Paris je vois pratiquement que des nanas en bottes,
veste d'automne, parapluie, foulard (écharpe !) ...c'est juste déprimant !

Notre pote le soleil fait du favoritisme à une partie du globe terreste, c'est pas juste !
Pendant ce temps-là, les nuages nous pissent dessus !
Je veux porter mes tongs, mes débardeurs, mes robes flashy, mes maillots de bain et mes lunettes de soleil.

Ok, pour les tongs je mens.

Attendez, pourquoi je ne porte que des sneakers à votre avis?

Et bien tout simplement pour cacher mes panards été comme hiver, hiver comme été. :(
J'ai juste des pieds horribles.
J'entends et je vois encore mes soeurs se moquer de moi ou je me revois plonger viiiite dans la piscine au collège ou encore foutre mes pieds dans le sable pendant que je parle ou sieste à la plage.
Oui c'est ridicule. :D

La plage c'est le pire je crois, car généralement tu restes quelques heures allongé sur ta serviette
et tu es obligé de te mettre pieds nus. Avec une température de 39° il n'y a pas trop de choix.

Là, je panique.

Camouflage avec du vernis à ongles, bijou autour de la cheville, courbure des pieds façon pin-up
pour les rendrent plus beaux.
Non non non...c'est pathétique sérieux.
On a l'impression que c'est mardi gras, on ne voit que mes PIEDS qui font :

   - "Coucou nous sommes là ! 
Jen nous a maquillé pour une petite semaine en libération conditionnelle.
       Enfin nous pouvons respirer, car ses sneakers nous pomper l'air!"

1.2.3 Hop ! Les pieds dans le sable et on en parle plus.

Bonne soirée et vive l'été 2011 pfff ! :)






Veste à capuche homme et top - H&M
Legging - Uniqlo
Sneakers - Nike Dunk prenium Zoom
Collier - JCDC / South Park Kenny
Sac argenté sequin -  Fydelity

13 commentaires:

  1. Fresh! I'm jealous of your bag, want want want (: I'm sure your feet aren't that bad. My feet are SO pale because I always wear sneakers. No one ever sees the polish on my toes even though I always have them painted.. I love my sneakers too much haha.

    RépondreSupprimer
  2. Mais Chui trop fan de tout, plus encore du collier JCDC! .oO( Je crois que je suis encore une fois passée à côté... Tampis! )
    J'vais me rattraper avec un sarouel Jeremy Scott!

    XoXo!

    RépondreSupprimer
  3. OOOOH I love your sneakers !! so cooool :)

    RépondreSupprimer
  4. I'm not sure how to translate your blog! But this outfit is awesome! I love a girl who can rock kicks. I'm horrible at it, ahaa!

    http://www.nequiaacovv.blogspot.com !

    Nequia x

    RépondreSupprimer
  5. I love all! mais surtout j'aime les leggings! J'aime! et que dire des sneakers et du sac!!!
    besos ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ton collier est juste énooooorme ! Je découvre ton blog aujourd'hui et j'adore tes looks et ta bonne humeur !

    Biz
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  7. Your shoes are beyond awesome!!!!

    http://coilymystic.blogspot.com/
    https://zoelove.bigcartel.com/

    RépondreSupprimer
  8. Je surkiffe ton legging. Je ne connaissais pas ton blog. J'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  9. Ps : Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fais pour supprimer la Nav Bar ? Des bisouxx

    RépondreSupprimer
  10. @Eileen: yes, this bag is really cool because it makes music and the sound is really great! :)
    By cons I assure you that my feet are really ugly lol! :)

    @Marie: Moi aussi j'en suis fan ! ^^ Yeah le sarouel Jéjé scott est vraiment top, il faudra être au taqué pour
    pas le louper. :)

    @Riina : Thank youuuu miss nice eyes! ;)

    @Nequia: Thank you for your message girl, I appreciate ! ;)

    @Superblondeep: Yeah, tu commentes en français, c'est cool ! Merciiiiii :)

    @Miss zaza: Merci à toi ! :)

    @ludivine: Je découvre également ton blog tout rayonnant ! Merci pour ton passage...et oui le collier
    est énorme et surtout lourd autour du cou :D biz.

    @Coily: Yeah they send! Thx :)

    @R: Merci à toi, ça fait plaisir...par contre je n'arrive pas à voir le tiens :(

    @Salima: ;) Thx !

    Merci à toutes pour vos petits messages ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Also to forgot to add :

    Don't forget to enter my giveaway contest!!

    http://coilymystic.blogspot.com/
    https://zoelove.bigcartel.com/

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.