Content

03/07/2011

Solemart Paris 2011



Hey! De la sneakers en veux-tu ! En voilà !

Aujourd'hui c'était la journée des amoureux de la sneakers...de gauche à droite, de haut en bas, nous étions au paradis. Des baskets partout.
Des paires rares, des gens cool, un beau soleil, de la kicks de dingue aux pieds des passionnés et tout cela dans un lieu unique en son genre. La Cartonnerie.
Je vous laisse mattez les photos et découvrir ma dernière acquisition complètement ouf ! :)

Bonne semaine à vous ! Yop !














13 commentaires:

  1. AAAAJAHAHAHAHAHAHJAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH........


    I WANT TO BE THERE NO WAY NOT FAIR I LOVE KICKS THERE LIKE MY EYES I CANT LIVE WITH OUT THEN I BUY THEM LIKE CRAZY I WISH I WAS THERE NO FAIR!!!

    EXCELLENT POST!

    KISSES

    E7
    http://euqinom7.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. @Tess: et comment ! :D

    @Euqinom: I love your crazy when you write a message, I feel like I hear you scream ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Godness!
    Mais j'étais ou moi?

    Pfiou je suis absolument fan de tes nouvelles "DjoDjo"... Magnifiques!!!!

    J'adore ce post, je l'aime d'amour... Pfiou

    RépondreSupprimer
  4. OMG so many awesome kicks everywhere!!!

    This is definitely shoe heaven for kick fanatics. :)


    xoxo,
    Addie
    The Cat Hag

    RépondreSupprimer
  5. Wow looks like there was quite a selection! I wish I was there because I want AJ 1 New Loves! Nice pick up, by the way! (:

    RépondreSupprimer
  6. 3 photos de mes ventes à l'honneur chez toi. Un honneur. Thanks !!!

    RépondreSupprimer
  7. @Marie: Yeah, c'est bon ça, moi aussi j'en suis amoureuse! :)

    @Addie: yes, a true paradise of sneakers !

    @Eileen: Hey, a good selection but not all size of shoes !Too bad but I took full eyes!!!! ^^

    @Street Rules: Vous aviez des paires de ouf, c'est pour ça ! Super votre stand ! :)

    RépondreSupprimer
  8. how awesome sneakers !! :-)

    http://therhythmofmyowndrum.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. OH MY DAYS!!!sneaker heaven!! i wish i was there

    awesome post :)

    Kate xo

    RépondreSupprimer
  10. What a wonderful post. I'm drooling. Now I have the need to go tomorrow with new sneakers ....: S
    kisses :))

    RépondreSupprimer
  11. Wow... le paradis du sneakers hein ? ;)
    Les oranges toutes simples sur la 2e photo m'ont grave fait de l'oeil, est-ce que par hasard tu saurais la marque / le nom du modèle ?

    RépondreSupprimer
  12. Yeah ! la photo des lacets c'est typiquement nana je crois !
    Bon prochain event' sneakers on se captent :)

    See U

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.