Content

17/07/2011

Le 14 juillet c'est aussi...

Yeah ! Et oui le 14 juillet c'était pas juste la "Fête nationale"...
Il y avait aussi l'anniversaire des jumelles : Jess et moi-même ! :)

Donc à nous le jour férié, les feux d'artifices, les bombardements de messages vocaux et textos, les cadeaux, les surprises (Saoooooooo ! Non je rêve c'est pas toi ! ^^),  les gourmandises, les balades dans Paris et le bordel sur nos murs Facebook !

J'ai même eu le temps de faire un aller-retour aux states pour déguster un super brunch !
Ah si seulement... :)

Merci à tous le monde...et un big up à Ganmor qui me gâte toujours autant !

Bon dimanche, yop !

Ps: Oliv' tu as assuré comme chaque année ! ;)









24 commentaires:

  1. I hope you had an amazing birthday Jen! =D

    RépondreSupprimer
  2. i don't eva get jel but i am jel love those jourdans babe!

    xoxo

    http://euqinom7.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. - Hey Jen ,
    Je T'avais Vu Au Solemart Je Savais Pas Que Tu Bloggais ;)
    J'ai Découvert Ton Blog Peu De Temps Après !
    & J'aime Bcp Ton Univers En Tand Que Sneakers Addict , Disons Qu'On Est Deux Alors ;)
    Bonne Continuation à Toi & Bonne Anniversaire (En Retard) Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Un moment d'éclate si je comprends bien. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. @Eileen : Of course! And all this with joy and good humor !;D

    @Euqinom-seven: I was taken for my birthday ... I was too happy because they are hard to find right now. :)

    @Amélie & Dameskarlette: Merciiii les filles ! :)

    RépondreSupprimer
  6. le velo tout comme tes chaussures sont tres stylées

    RépondreSupprimer
  7. yummy foot and amazing sneakers! happy b. baby!

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire en retard :), le body de ta niece est trop genial :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh and so sorry babe happy bday to u! mwah.

    E♥7
    i got me twitter baby if you want to follow me you can!

    RépondreSupprimer
  10. Love these pics
    http://coilymystic.blogspot.com/
    https://zoelove.bigcartel.com

    RépondreSupprimer
  11. @Daily glamour: Hey, merci miss : ;)

    @Tess et Miss zaza : Merciiii beaucoup les filles ça me fait très plaisir! :)

    @Superblondeep, Euqinom-seven et Coily : Thank you so much darlings ! ;)

    RépondreSupprimer
  12. ohh jen your comments are always so lovely and make me glad, you are such a sweetheart ! :--)

    RépondreSupprimer
  13. Happy Birthday Babe!!!!!!!!!!!!!!!

    Glad you had a good celebration, and you know I love your kicks. :)


    xoxo,
    Addie
    The Cat Hag

    RépondreSupprimer
  14. OMG le vélo trop cool ! et les chaussures sont top aussi !

    Sinn ouii j'ai eu mon bac mercii :)

    RépondreSupprimer
  15. Hops to your lair! :-)

    I love French. I've learned it many years back. Too bad, I can't remember a thing about it. I lack practice. :-(

    By the way, i love your photos. Belated happy birthday!

    RépondreSupprimer
  16. First of all belated happy birthday :-) I love how you combine your kickz - you`re a true inspiration to me always. keep up the good looks ;-) greetings from berlin.

    RépondreSupprimer
  17. très jolies photos, et j'adore les baskets et le vélo est vraiment stylé

    RépondreSupprimer
  18. @Addie: Yeah, thank you so much for your message.

    @Guilli: Félicitation ! Clap clap ! :)

    @Mikimoto: Thank you for your message! Come read my blog that you recall memories that reading in French ! :)

    @Nina: Nina thank you your message makes me very happy. I appreciate ! :)

    @Agnes: Merciiiii ! Oui le vélo tabasse. :)

    RépondreSupprimer
  19. Sweety et copine de Jordan accessoirement...
    Mon petit 36 attend pour un shooting StreetStyle ça te dirait de le faire avec moi?

    RépondreSupprimer
  20. Jolies photos !
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  21. Hummm appetissant l'post :p
    Nice pictures qui respire la joie et la bonne humeur ;-)

    http://dablacksjp.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Haaan, comment fais-tu pour écrire sur les photos ? ^^

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.