Content

06/07/2011

J'ai la FRITE !

J'aime bien ce mot : FRITE !
J'imagine tout de suite un cornet, brûlant, laissant apparaître une auréole d'huile qui imbibe le papier.
A l'intérieur des délicieuses frites, dorées, croustillantes et fondantes à souhait.
Légèrement salé pour stimuler le palais et constellé d'un tout petit peu de poivre.

En accompagnement ?  Et bien du POULET ! 
C'est sacré pour moi le poulet, je pourrais en manger tous les jours !
Rôti, frit (KFC power!), au curry, aux olives, façon colombo, braisé à la camerounaise et j'en passe...

Si tu as des savoureuses recettes ou que tu livres à domicile tout simplement...
Je suis là ! :P Moi gourmande ? Noooon !

Voilà pourquoi  j'ai craqué sur ce swimsuit Adidas by Jeremy Scott, je ressemble à un sandwich "merguez-frite" ! Et les Nike Blazer Vintage Suede green...c'est la salade. Oui, il faut toujours une petite touche de light, de vert. ;)

Iep, iep, iep ! Bon je vous abandonne là, maintenant, car j'ai mon ventre qui crie famine. Vive les frites !

Bonne soirée, yop !








Veste en jean - H&M
Maillot de bain - Adidas Originals by Jeremy Scott
Pantalon taille haute - xx by Mexx
Sneakers - Nike Blazer Vintage Suede - Green
Bijoux - Alice Hubert

20 commentaires:

  1. Jen, I LOVE your outfit! You take the best outfit pictures. The setting you chose this time is really cool (: That JS swimsuit is so cute, and I love how you paired it with that denim jacket. I'm still looking for the perfect denim jacket =) Your Nike Blazers and necklace are dope!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment intéressant ton blog! N'hésites pas à suivre le miens si tu es fan de jeux vidéos ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @Eileen : Thank you so much for your message! The jacket I found at H&M. :)

    @Real Chanty: Cool! J'aime les jeux vidéos donc je passerai. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Jen! OMG you look SO cool.

    Jen x

    RépondreSupprimer
  5. omg. your Jeremy´s maillot is insane!! you look very very cool baby

    RépondreSupprimer
  6. love your style!!

    http://coilymystic.blogspot.com/
    https://zoelove.bigcartel.com

    RépondreSupprimer
  7. Hey Jen,

    You look smashing in this outfit, I can't decide if I love the top or the kicks more so I would have to conclude they are both equally awesome. ;)


    xoxo,
    Addie
    The Cat Hag

    RépondreSupprimer
  8. Waaahou, j'aime trop ! ALors là, j'ai un réel coup de <3 pour tes shoes! Elles sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  9. WOW! the yellow top is stunning and look sgorgeous on u!

    xx, Sabinna and David

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Jen, oui je suis Bretonne :P. Concarneau? Tiens, j'habite à dix minutes de là bas ! Tu y viens quelque fois ?

    RépondreSupprimer
  11. Ha ouei ! Super ca, limite on pourrai se programmer une rencontre entre bloggeuse.. Si ca te tente ! :P Si tu reviens sur Concarneau :D

    RépondreSupprimer
  12. @everyone : Merci à toutes pour vos messages ! J'espère que vous avez envie de frite vous aussi. :)

    RépondreSupprimer
  13. Pas de problème, merci beaucoup :D ! A très bientôt peut être alors :D

    xoxo Elo'

    RépondreSupprimer
  14. Raaaahhh moi aussi je raffolle du poulet <3 <3
    J'en mangerai tout le temps .. ^^
    J'aime bien tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup ta tenue tu as du peps
    et tu es toute cute

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.