Content

16/06/2011

Un cas dans ma tête

Yeah...I'm back est presque en forme !



Madame Migraine est en ce moment même en train de squatter dans ma tête.
Elle est venue comme ça, sans prévenir, genre en mode huissier, en mettant des gros coups de pieds
dans mon crane... Pfff, aucune pitié la nana !

J'ai demandé secours à Monsieur Doliprane et Migralgine...mais rien à faire, ils sont impuissants face à cette personne de fort caractère.
Mais je pense avoir trouvé une solution pour la virer, avec le grand et calme Monsieur Lenoir (le noir).
Seul lui pourra la ramener à la sérénité.

Bon j'arrête de parler migraine car, l'autre s'énerve encore plus là.

Alors si je vous dis Cuzco, Machu Picchu, temple du soleil, Cordillère des Andes...
Vous pensez à une certaine civilisation ? Oui !

Les...

Les Incas !

J'ai récemment flashé sur une robe représentant des motifs inspirés du style Inca.
Et vous savez quoi... Je l'adore, la love, la kiffe, la porterai même tous les jours...mais là mes collègues ne voudrons plus me sentir ! :D

Et vous, aimez-vous ?

Bonne soirée ! Yop!









Robe - Mink Pink // Karmaloop
Sneakers - Adidas Metro Attitude Logo
Collant  et boucles d'oreilles - H&M
Collier - Sacha Lannoye // Fleux

18 commentaires:

  1. J'adore beaucoup beaucoup !!!!!!!!^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles ! :)
    @Tess : La robe je l'ai chopé sur Karmaloop.com :)

    RépondreSupprimer
  3. oh my god,i loveee your style :D kate xo

    RépondreSupprimer
  4. terrible ta robe oh nooooon elle te va trop bien j'adoore avec les baskets ça donne un truc en plus super

    RépondreSupprimer
  5. i love this outfit my kind of dress sense... we have the same kicks love adidas you have a great blog!

    id love to invite you to visit my blog
    http://euqinom7.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. @Kate: I love your style too ! :) Thx

    @Lady D: Merci beaucoup Dalia, ça me fait très plaisir! :)

    @Euquinom-seven: Thank youuuuu, I will visit on your blog! The Adidas Metro Attitude Metro are really great! :)

    @Amara: ^^

    RépondreSupprimer
  7. Whouahhhh je connaissais pas le blog et quel dommage, j'adore j'adore, j'adore tu es splendide...

    www.plumpydolly.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. @Dolly : Heyyyy, merci beaucoup pour ton gentil message. :)

    RépondreSupprimer
  9. hi pretty! thanx for your comment on my blog. see you're a sneaker addict like me and I love your style, your hair and your sneakers !!...... I'm following you. Follow me to my back please! see you kissed

    RépondreSupprimer
  10. sublimes les chaussures !
    Xx

    http://thecityofclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. elle est superbe cette robe ! =)

    RépondreSupprimer
  12. Ta robe est assez spécial... j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. I don't know how I missed this post, but I am absolutely in love with your entire outfit! That dress.. those earrings.. your sneakers! <3

    RépondreSupprimer
  14. J'adore vraiment ton Blog , tes photos sont toujours de bonne qualité et tes textes sont marrants & super bien écrit : J'ADORE TOUT SIMPLEMENT ! :D . Bisoux & bonne continuation <3

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.