Content

07/06/2011

Walldress.com - Dépêche toi, sinon c'est la chicotte

Hey, tu connais walldress.com ?
Si tu ne connais pas et bien tu mériterais un coup de chicotte de ma part, non mais oh !


Walldress c'est "the" site communautaire mode du moment...
Cours vite t'y inscrire et poste tes looks.
En naviguant dessus tu pourras trouver où acheter des vêtements et accessoires, directement depuis un look vidéo ou photo d'un(e) des membres sur lequel tu auras flashé, c'est géniale non !
Genre:  " whaouh mamaaa, il est trop beau son top ! "
Et hop tu regardes à droite, tu cliques sur le vêtement et normalement ta carte bancaire est déjà dans ta main prête à effectuer ce petit achat compulsif ! :D
 
Il y a quelques semaines j'ai été contactée par la superbe équipe, pour une interview streetstyle... 
Donc je vous laisse regardez la vidéo et après allez vous inscrire ou  liker la page facebook pour y suivre l'actualité.
Hop hop hop...sinon c'est la chicotte !

Bonne soirée, yop !


Street style 'Le Bordel de Jen' by Walldress from Walldress on Vimeo.

Vous pouvez trouver mes looks ici !

12 commentaires:

  1. hhhhhhhhhhhhhhiiiiii j'adore!! t'es toute souriante et tout .

    "euh mon look il est...pas discret"hahaha tu m'a fais beaucoup rire.

    et tes jordans elles me font plus pleurer.Canon.

    RépondreSupprimer
  2. I LOVE your outfit! You have such an awesome sense of style, Jen :D

    RépondreSupprimer
  3. t'es troooooooop mignonne sérieux!!! au top ta petite interview!!! et tu sais quoi, j'ai direct pensé à toi quand j'ai pris les reebok ;-)
    bisous la belle

    RépondreSupprimer
  4. @Tess: :D Contente si je t'ai fait rire ! mais c'est vrai c'est pas discret ce que je porte.
    Et ouiiii je montre toujours toutes mes dents, et encore là j'étais timide et impressionnée :D

    @Eileen: Your message makes me very happy ... thank you very much! :D

    RépondreSupprimer
  5. @Mali: Merciiiiii ! Ah je suis contente car Jen = Sneakers ! En plus elles sont trop fraîches, j'adore ! Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  6. love the purple in her hair wow you got a really cool blog i am your new follower please follow back :)

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  7. Your kicks are fabulous, I love how you carry the outfit off with such panache! :)


    xoxo,
    Addie
    The Cat Hag

    RépondreSupprimer
  8. tu est superbe, et ces couleurs te vont carrément bien, j'adore

    RépondreSupprimer
  9. Sympa la vidéo, bien réussi! :D Euh comment te dire ... je ne connaissais pas le site :s mais je vais me rattraper, compte sur moi! ;p

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour vos messages les girls ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. thanks Jen for the shout out! really appriciate it :D

    RépondreSupprimer
  12. JE SUIS FAN ! i'm totally found of ur blog ! please visit mine ! it would be such a honor ^^

    And become a member !, it would wonderful !

    Love love love xxxx

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.