Content

11/06/2011

Mojitos et Outfit XXL

Mini post du jour...
J'ai trop la tête en vrac, bu trop de mojitos, pas assez dormi, rien avaler, bref je suis flagada !
Mes longs doigts n'ont plus la force de taper sur le clavier.
Je retourne me coucher et je reviens en forme avec un look mon pote, tu ne vas pas comprendre !

Et vous, ça roule ?
Bon week end ! Yop :)

Lieu : Paris / Louvre - Look datant de samedi dernier






Top XXL - Hellz-Bellz
Robe à carreaux - American Apparel
Collant - H&M
Sneakers et lunettes - Vans

16 commentaires:

  1. great outfit as usual! i love the different colored eyelets on your vans(:

    RépondreSupprimer
  2. Hey Dearie, I adore this outfit, you look FABULOUS!!!! ♥

    Your legs go on forever, and that smile of yours is stunning. :)


    xoxo,
    Addie
    The Cat Hag

    RépondreSupprimer
  3. @Eileen :Thank youuuuu! Yes, they colors are cool !I'm sure it gives you ideas for a super art nails :)

    @Addie : Thank you very much your message makes me very happy ^^

    RépondreSupprimer
  4. ta bague est "mortelle" :) , j'adore, merci pour ton comment !

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'être passée ! Moi je suis en surkiff de ta bague tête de mort ! si tu l'as en double je la veux bien ;)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  6. @Oh girls: Hey merciiii les filles...la bague je me souviens plus c'est quelle marque, mais je l'ai choper dans le marais, si je retrouve le nom je vous en informerai, promis! :)
    Bizatte !

    RépondreSupprimer
  7. Haaaaaaaaaaaaan !! j'adore!! tout! la totale!! des pieds à la tête!!:)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore! T trop belle! jveux la robe lol! et un Mojito avec aussi lol!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu saurais me dire quel type de Vans tu as ?? Je les adore !!
    Ton look est vraiment cool ! :D

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.