Content

30/06/2011

Le retour de la tignasse #2, Clap !

What's up !
Bon je vous ai arnaqué !



En effet, j'étais censée revenir avec un look interdit au moins de 18 ans :p
Mais comment dire...je n'ose pas mettre les photos ici, je n'ai pas l'habitude d'avoir des boobs vous comprenez, je suis moi-même choquée  par le résultat, je me matte en mode "mec dalleu" :D !
Comme d'hab', j'exagère hein ! ;)

Et sinon, ça roule vous ?
Vous avez survécu à la vague de chaleur qui s'est abattu sur nous?
Et bien pas moi...37 degrés = 1 kilo environ en moins, pas d'appétit, migraine, raplapla, faya, transpirante...Un petit cadavre quoi.  :)

Mais grâce à mes superbes Reebok wonder woman, j'ai repris des forces, mes ongles et cheveux on poussait d'un coup, j'enchaîne saucisson, pizza, Macdo, KFC sans problème et je te rajoute quatres paires à la collec' comme ça, hop!

Yes, i'm wonder women ! ;)

A très vite pour des nouvelles sneakers, heuuu aventures. Yop !








Robe - H&M, collection Fashion Against AIDS 2010
Sneakers - Reebok Wonder Woman

8 commentaires:

  1. I don't have boobs but I don't care because everyone should be looking at my sneakers anyway! Hahah (:
    LOVE those wonder woman reeboks! I don't have a pair of reeboks yet, but do want =)

    RépondreSupprimer
  2. elle est parfaite cette tenue!!!!
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi LA "day-to-day Glamazon-ittude" peut (allègrement) se décliner au mode du "colorful sportswear" too . . .
    ps: Ces (superbes) sneakers ne manquent pas de "claquer" comme autant de "Fetish twists" à part entière !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  4. j'aime la robe
    http://lulukasstaniette.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. These are so cool! You look so damn fine!

    Loves,
    Rowan

    www.redreidinghood.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. @all : Hey, merciiiii pour vos messages ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Super tenue ! Et les snekers font tout ! Je valide ;)


    Bisou

    http://miniandgeek.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa cette robe et ca donne tres bien avec les grosses baskets.

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.