Content

22/06/2011

Le bordel du mercredi

Helloooo!

Pas de look pour cette semaine...mais je vous préviens dès maintenant que mon prochain post sera interdit aux moins de 18 ans... :D (j'exagère... un peu)
J'ai flashé sur une combinaison en solde (que j'ai chopé avant les soldes d'ailleurs) de Jéjé...Scotty...Mymi...Hot hot !
Bon Jeremy Scott.
Et elle TABASSE quoi ! Bordel, j'ai une poitrine d'ados de 15 ans et là mon pote avec la combi il y a du monde au balcon... Je me sens enfin femme; pas besoin de chaussette ou de coton pour donner du volume. (Oui je l'ai fait au collège...mais plus maintenant ^^)
Je crois que je vais la porter en dessous de tous mes vêtements, hiver comme été...même en dessous de mon maillot de bain pardi !


 Hop, Petit focus sur mes panards maintenant ! Non vous allez faire des cauchemars... Je parle de mes sneakers bien sûr  ...
Un petit bout de mon bordel

A+++ :D











Vous êtes à la fin du post... Alors vous avez faim ? 
Vous salivez ?...Alors là, soit vous êtes déjà dans les placards ou le frigo soit vous réfléchissez à ce que vous allez grignoter après avoir lu vos mails!  
Miam miam ^^

8 commentaires:

  1. YUMMY I WANT TO EAT THT RIGHT NOW AAAWWW NO FAIR NO FAIR GREAT POST YOUR TRAINER COLLECTION LOOKS LIKE MINE LOL!


    http://euqinom7.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Great photos! They are such a tease, I'd love to see your whole collection =) Oh my gosh the food looks really good, I'm definitely hungry now haha

    RépondreSupprimer
  3. Thank you very much for your messages, sorry if I have to give hungry ... but it was my goal! :D

    RépondreSupprimer
  4. Sa ne me donne pas faim.. je suis végétarienne :) :p
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  5. Hahaha...Mais ce que tu ne sait pas c'est que c'est un steak de soja, ça change tout ! ;D
    Non je mens...

    A+++

    RépondreSupprimer
  6. Toutes ces chaussures! moi aussi j'en veux autant :) ( je ne suis pas sur que mam' sera d'accord..)

    -Miaam!

    http://keija-s.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Hé ben ! ça en fait des sneakers ! ^^
    Et les burgers mhhhhh !!! Je fais les mêmes à la maison et ça cartonne !

    RépondreSupprimer
  8. humm miam miam
    follow me http://lulukasstaniette.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.