Content

26/06/2011

I ♥ Alice Hubert

Samedi j'ai bougé mon boule pour foncer à la vente privée "C'est l'été" d'Alice Hubert.



Elle crée et confectionne des sublimes bijoux fantaisie...
Très féminin, glamour, injurieux, sexy, provoc', sauvage...comment ne pas craquer.
Régulièrement elle organise des ventes privées et le truc cool c'est que ça se passe dans son propre atelier...
Bonbons, bon sons + sourires, Alice nous accueille dans une superbe ambiance.

Que demander de plus ?

Cette vente privée dure trois jours du 25 juin au 27 juin 20h et de plus en exclusivité il y a la collection PANTHER & JUNGLE, qui est juste "Grrrr, whaou" !

Alors...Hop hop hop !

Sinon suivez Alice Hubert sur facebook, c'est par  ici. :)
www.alicehubert.com

Il est 2h51...et bien bonne nuit ! ;D





9 commentaires:

  1. nie loving the lips theme alice hurbert rocks!

    E7
    XOXO

    RépondreSupprimer
  2. Hey Jen ! j'ai posté un nouvel article sur les sneakers adidas & jeremy scott ;)

    Bisous xxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Jolis bijoux!
    http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah je découvre! C'est excellent ce qu'elle fait!
    J'adore ces colliers!!

    Je t'invite aussi à prendre partt à une collection participative! Tu en sauras plus sur le Blog du magazine Vintage et Fairy Tale Online
    www.stylehuntermag-blog.com ;)
    N'hésites pas à partager cette expérience si elle te séduit!!!
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Her necklaces are so cute and very unique!

    Thanks for sharing dearie. :)


    xoxo,
    Addie
    The Cat Hag

    RépondreSupprimer
  6. Superbes colliers ! Je les aime tous :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. ah j'aime beaucoup les colliers avec les bouches, très originale ;)

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.