Content

03/06/2011

(B)alade en juin

Bouh ! Je suis (b)alade...mais je me prive pas pour autant des balades à Paris *reniflement*
reniflement (n.m.) - 1.action de renifler; bruit fait en reniflant.
Non mais je rêve nous sommes au mois de juin et je me gave de Actifed jour et nuit, c'est géniale!
Tu me crois si je te dis que je dors en jogging... pas un short et un débardeur.
Un jogging qui se compose d'un tee-shirt, et d'un peau de pêche veste + pantalon.
Je n'ai pas fini. *reniflement*
J'ai les pieds tellement gelés que je porte aussi des chaussettes.
Nous avons actuellement une température de 28 degrés et cette nuit j'ai dormi avec trois couches épaisses : deux couettes + un duvet !
C'est ouf non ! Combo : *Éternuement-reniflement*

Bon je vais un peu mieux...*reniflement* Oui, c'est saoulant à force...je veux partager ça avec vous :D
Donc hier j'ai pu profiter du soleil en allant me balader à Paris/Bercy village et ses quais.
Niveau look j'ai sorti ma longue jupe blanche, c'est la première fois que je la porte... et bah dis donc c'est "transparent"! Coquinou de blanc!
Que mettre en dessous ou par-dessus, pour pas que tout le monde voit mon petit boule ?
J'ai mené ma petite enquête et j'ai constaté que des filles optaient soit pour : le string ou le boxer blanc/noir, la longue chemise ou tunique par-dessus, parfois peut-être rien :S

Comment je sais cela ? *reniflement*

Et bien le problème c'est qu'on voit TOUT! (matière lin ) :D

Ma solution : Une petite robe moulante et courte.
Hop, on ne voit que mes gambettes.
Je trouve cela plus raffiné et agréable à regarder...

Et vous, vous portez quoi sous/avec du blanc ?









Robe manches courtes et body - American Apparel
Jupe longue - Conscious collection by H&M
Espadrille multicolor - Adidas Originals
Boucles d'oreilles - H&M

8 commentaires:

  1. trop jolis les escarpins !!!
    Ca donne une belle touche de couleur, et la jupe va très bien avec!

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Those shoes are awesome sweetie, only you have the style to carry them off. :)


    xoxo,
    Addie
    The Cat Hag

    RépondreSupprimer
  3. oh ma pauvre!! soignes toi bien et vite aaaaaaaaatchoum.chuis au bout du rouleau moi aussi!!
    ta jupe est peut être transparente mais elle est super jolie.:)

    RépondreSupprimer
  4. thank you :) i want your sneakers in the worst way. they're the perfect happy hour shoes!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour vos petits messages, et depuis je vais beaucoup mieux ! :)

    RépondreSupprimer
  6. tes toute belle comme ça Jen j'adore la tenue , tu es la seule a qui cette jupe va correctement *_* !!!! trop mimi tes shoes

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton blog :) , c'ets vivant, drole, coloré !! je te mets dans mes liens ! bye

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.