Content

25/05/2011

Twins - Look

No prise de tête la jen ! Un look le jour... le même look le soir.



Trop la flemme de fouiller dans mon "bordel" d'armoire, donc hop une paire de Jordan que j'associe  à ma petite jupe zippé et  imprimé, un top noir et une veste en jean.
Où suis-je ?
Et le soir ? C'est "Twin look" avec pour différence les kicks...Oui oui je ne porte pas que des baskets, bon ok c'est super rare, mais quand même.

Je profite de ce post pour vous présenter ma soeur jumelle, je répète jumelle.
J'insiste, car nous nous ressemblons pas énormément contrairement à certain duo gémellaire, par contre nous avons la même voix, les mêmes gestes et mimiques gestuelles, sans nous en rendre compte nous sommes parfois habillées pareils, nous pensons souvent la même chose, souvent des envies identiques au même moment... Des petits trucs de jumeaux quoi !
Le juillet 14 est notre journée.
Ce soir là, nous avons dû entendre les feux d'artifices dans le ventre de ma mère et là j'ai dû dire à ma soeur Jess :

"C'est le moment...sortons, 
je crois qu'il y a de l'ambiance dehors !"

Pour anecdote, ma "mamoune" nous faisait croire que c'était elle qui nous offrait un feu d'artifice pour notre anniversaire lorsque nous étions petites, le grand kiffe !
je vous dis pas la déception lorsqu'on a su que c'était pour célébrer la "Fête nationale", merci mamoune. :)

Bisous à mes soeurs et ma mamoune.








Veste, top, jupe - H&M
Sneakers - Jordan 5 grey
Shoes noir compensées - André
Bijoux bague et collier - Alice Hubert

9 commentaires:

  1. olala! vous êtes trooooop belles!!!!!!!!!! et ta "mamoune" est superbe! vous avez de qui tenir ;-)

    bref! je veux ta jupe sinon ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. The design on your skirt is so funky, I love it! :D

    RépondreSupprimer
  3. @Mali : Merci beaucoup c'est gentille pour ma mamoune :) et je l'ai chopper chez H&M il y a 2-3 mois.

    @Eileen: yeah, thx girl ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Excellente ces jordan V :)

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi belle ta reusss tout comme toi *_*

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.