Content

27/05/2011

Sneakerpedia - encyclopédie de la sneakers

Hey, pour les fans de kicks comme moi, et bien ça y est depuis quelques semaines la plus grosse encyclopédie de la sneakers est accessible à tout le monde...

Cette plateforme se nomme "Sneakerpedia" by Footlocker.
Chacun pourra poster ses paires préférées en un clic !
C'est tout de même du boulot...sortir les baskets des boîtes, shooter, ranger comme on peut bref, ça devient vite "le bordel" !
Donc pour ma part, je remplirai mon profil au fur et à mesure...J'en ai déjà uploadé une dizaine que vous pouvez voir ici : http://www.sneakerpedia.com/users/3061

Bon week end ! Yop


9 commentaires:

  1. Awesome! I should sign up! You have a really amazing collection by the way, the wings and spizikes are my favorite! :)

    RépondreSupprimer
  2. Yeah, I knew that this post went to please you! I look forward to your collection ... :)

    RépondreSupprimer
  3. INTERESSANT! Je ne connaissais pas :s
    En tout cas, tu vas avoir de quoi faire avec ta collection ;-)
    p.s: les fitness USA sont vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  4. Yeah ! j'ai hâte de tout mettre mais c'est du boulot...:)

    Les "freestyle wonder woman" est l'une de mes paires préférées...j'ai lutté pour l'avoir. :D

    RépondreSupprimer
  5. i also got sneakerpedia :) we have the same shoe size 39-40 :D

    RépondreSupprimer
  6. Jen où as-tu trouver ces merveille, je parle des reebok! Il me les faut absolument; je ne sais où les trouver et je ne rêve que d'elles lol
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
  7. Salut Anonyme :)
    Les Reebook Wonder Woman je l'ai est chopé dans une petite boutique à New York en 2009 :S
    Et oui ça date maintenant...je ne sais pas si elles sont encore en vente sur le net, à l'époque j'ai lutté pour pouvoir les trouver sur la toile.
    Regarde sur Ebay...et si tu es sur Paris le 4 juillet il y aura le "Solemart" un super évènement pour les fans de sneakers...avec un peu de chance peut-être qu'il y aura un revendeur de ces merveilles.

    A++ :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci bcp jen je vais me renseigner pour les trouver et je t'en donnerai des nouvelles :) Rachel

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.