Content

09/05/2011

Mariage style bollywoodien


Yeah, comme mon titre l'indique vendredi j'ai passé une journée et soirée extraordinaire.
En effet j'ai assisté au mariage de Anitha et Greg...une union Franco-Indienne, qui fût fort en émotion et en couleur, nous étions presque toutes vêtues en sari, c'était juste magnifique à voir !

Et pour la mariée que dire à part que j'ai eu des frissons en l'apercevant dans son splendide vêtement traditionnel, cela changeait des robes de mariées classiques qui sont toutefois aussi jolies. :)

Pour ma part j'ai choisi un sari de couleur rose et violet avec des touches doré...
Deux habilleuses étaient là pour nous mettre le sari, donc malheureusement pour nous il sera impossible de le reporter sans l'aide d'une experte.
Je vais quand même tenter l'expérience mais chez moi...histoire que si le sari glisse, je me retrouve en culotte dans l'appart.  :D

Bonne semaine à vous !
Yop :)



9 commentaires:

  1. Je suis fan de tout ce qui touche à l'Inde...je rêve d'ailleurs d'y aller... toutes ces couleurs...tu es superbe ma belle!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs te vont a merveilles ..
    Ah oui je voulais te demnder peux tu venir voter pour moi
    Sur le concours via mon blog ? Merci jen
    Xoxo missa

    RépondreSupprimer
  3. Je dis OUI à La bollywood attitude ;;)
    J'ai toujours été fasciné par leur costume et make up! Sympa le sari les couleurs se marient à merveille... Nice Look MaMzelle!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne ta tenue, une jolie indienne!

    RépondreSupprimer
  5. WOW! Ces couleurs sont magnifiques! J'adore aussi tes cheveux!
    DC
    xx
    http://dentelleetchocolat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.