Content

13/05/2011

Dans mon "poom poom" short

Hey coucou,
j'ai fait ma ouf cette semaine, je suis allée au boulot en culotte !



Parfois il y a des jours où je suis complètement à l'ouest...
Tous les matins je palpe dans le noir mon armoire de fringues et chope ce qui me tombe sous la main, hop hop hop !
Chemise et mini short (riquiqui), feront l'affaire. Ok je ne réfléchis pas et me voici dans le métro.
Je me lève et aperçois mon reflet...No comment.
Je suis presque à la bourre donc pas le temps de faire le chemin inverse, je regrette.
Heureusement que je porte aux pieds mes superbes sneakers, les Jordan Retro I !
Elles ont un look très girly en violet et cette touche de dentelle les rendent incontournables.

Conclusion, je vais ranger ce short tout au fond de mon armoire et le ressortir pour mes prochaines vacances à la plage...cela sera plus adéquat et je serai plus à l'aise surtout.

Bon week end ! :D





Veste en jean, chemise (homme) et short - H&M
Collant - La redoute
Sneakers - Jordan retro I
Montre - Baby G // Gruuu

12 commentaires:

  1. Hey Jen.
    Comment tu vas ?
    Bah écoute, j'ai gagnée ce concours ! :D
    Et pour les blazers http://www.oneshoose.com/
    mais le site est en maintenance ! :D
    Donc, voilà j'espère t'avoir aidée.
    Xoxo Missa

    RépondreSupprimer
  2. OMG les Jordan sont justes folles !!!!

    Merci pour ton gentil commentaire :)

    Bye !

    RépondreSupprimer
  3. hé hé! en effet mini le short...mais tu le porte tellement bien ;-)
    bisous la belle

    RépondreSupprimer
  4. LOL!!!!!! Ça m'a fait la même chose une fois.....avec la robe noir adidas qu'on avait acheter ensemble a citadium !!!!!
    J'étais toute contente la première fois que je les mise et pi une fois dehors jme suis rendu compte de son décolleté ultra pigeonnant !!!!!
    Ouf j'ai étais mal a l'aise tte la journée o boulot!!!!!!
    Je les plus jamais remise la bas mais elle a bien pris le soleil cette été !!!!^^
    P.S le met pas trop o loin au fond de ton armoire ce petit short parce qu'il est trop craquant !!!!!!!!
    Gros bisous.......Yop :D

    RépondreSupprimer
  5. J’aime BEAUCOUP cette série! Très lumineuse et pleine de fraîcheur, en plus je trouve que tu as vraiment bonne mine!
    J’aime beaucoup cet esprit de shooting!
    Bises
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  6. @Natou : Je me souviens plus c'est quelle robe, mais j'imagine que au boulot tu ne devais pas être à l'aise :)

    @all: yeah merci pour vos petits messages :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look, et elles sont trop canons tes sneakers, la touche de dentelle est géniale :) c'est vrai que le short est mini mais porté avec des collants opaques et ces sneakers, ça passe super bien je trouve :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Thank you for the comment on my blog, name twin ;)

    Jordans are SICK!
    Love your piercings, Love your lipstick AND the braids.

    Jen xx
    jjnoir.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.