Content

18/05/2011

Air Jordan 5 Retro X Le bordel de Jen

Pouaaw ! Et une paire de plus ! Une ! C'est "the kicks" à avoir absolument dans sa collection de sneakers, surtout pour les fans de "Jojo".

 Un peu d'histoire ( texte via store.nike.com)

Air Jordan 5 Retro : une chaussure de combat, surnommée The Fighter
En 1990, la Air Jordan V était présente sur les parquets pour voir Michael Jordan remporter son quatrième titre de meilleur marqueur et marquer 69 points, son plus grand nombre de points inscrits dans un match, contre les Cleveland Cavaliers. Aujourd'hui, la réincarnation de la chaussure Air Jordan 5 Retro fait revivre la semelle translucide et le design légendaire qui ont changé la face du jeu.


7 commentaires:

  1. Vraiment? Oh ce ne sont que des basics ! Comme j'en referais d'autres bientôt ça ne saurait tarder de prendre des photos :D
    Ton blog est vraiment joyeux c'est fou !
    &puis, vraiment pas d'quoi :)

    RépondreSupprimer
  2. @Eileen : Yes this kicks is just crazy :)

    RépondreSupprimer
  3. oh these are missing in my collection! in gs they were so limited over here in germany -.-

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, juste pour avoir votre avis sur notre site. http://www.basket-bordeaux.com/jordan-air-jordan-retro-p-610.html, un avis de graphiste :)
    Bravo pour l'ambiance que vous donnez à votre Blog.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je ne connaissais pas votre e-shop...c'est super !
    Pour ma part je trouve qu'il manque une bonne mise en avant sur vos produits.
    Vous devriez créer votre fanpage facebook ainsi qu'un compte twitter pour faire passer l'info sur vos derniers produits exclusives et partager/échanger avec vos fidèles clients.
    Au niveau du design étant une fille j'accroche pas trop sur l'esthétisme mais l'essentiel est là, peut-être donner un petit côté girly histoire de toucher un maximum de clientèle mais de toujours garder l'esprit sport, basketball.
    Je verrais plutôt un site moins charger, plus light et avec des photos de bonnes qualités, peut-être un lookbook genre tout les 3 mois avec les produits que vous avez actuellement et qui cartonnent ou avec les exclusivités qui arriveront histoire de mettre l'eau à la bouche des clients. :)
    Au niveau de l'ergonomie il y a rien à dire car généralement tout les sites e-commerce sont constitués ainsi.

    Voilà j'espère que mon avis vous aura été utile.
    Au plaisir de vous apporter mon aide.
    Sur ceux je vais me commander les jordan 3 retro blue ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci Jen pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Vos critiques seront étudiées, soyez en sure. Merci encore.

    Thierroch

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.