Content

10/04/2011

Sous le soleil exactement

Coucou,
Wow je suis en forme, 2 post en un week-end, c'est le soleil qui me donne la pêche !
Si je vous dis : merguez, poulet, brochette, salade, poivron, pain...Je me donne faim toute seule là !
Oui oui ça sent le barbecue.
Et bien voilà, je n'ai fait que ça samedi et dimanche, M-A-N-G-E-R des grillades sous le soleil entouré de gens superbes.
J'ai eu le droit à un petit moment beauté et détente seulement pour mes mains. (merci à Amélie)
Et j'ai même appris à jouer deux-trois accords du morceau "Anti-gravity Love song, du groupe Incubus" sur la basse de Lulu, c'était cool !
J'ai crapoté un cigare, bu de la bière et du vin et pour finir une belle petite balade dans le quartier de la Butte aux cailles, histoire de bien boucler la fin de ce super week-end.

Et vous, avez vous profité du soleil ?

Bonne semaine !  Yop ;)

Ah j'oubliais...je porte une paire de Air Jordan Spiz'ike "Cactus", body sans manches et tunique black American Apparel et un jean slim Zara.
Bijoux "Gun" choper à New-York.











7 commentaires:

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.