Content

18/04/2011

A la bien !

Hey ! Je ne sais pas vous...mais moi je suis déprimée.
Définitivement je déteste le lundi.

Je viens de passer un super week-end à Marseille en compagnie de ma "Tête de fraise" qui se nomme Sao.
Et oui c'est ça l'avantage d'avoir des copines qui ne sont pas sur Paris...
J'ai pu profiter du soleil qui ne blague pas, de la mer, des magnifiques paysages de La Ciotat ou encore de Callelongue, prendre l'apéro en terrasse.. non pas la terrasse où il y a le peuple, mais la terrasse de Sao.
Si c'est pas la classe ça, un bon saucisson et un bon rosé pour accompagner nos discussions de filles !

Ce fût deux jours bien reposant...malgré mes bleus aux mollets !
Ah je l'adore ma tête fraise... il y a qu'avec elle que je peux avoir des moments sports de ouf, comme monter un réfrigérateur jusqu'au 5e étages sans ascenseur...oui oui nous l'avons fait avec nos quatre petits bras !
Fière de nous je suis. :)

Excellente semaine à vous.
Yop!












 Robe et collant H&M 
Jordan III
Sunglasses Vans
Collier création unique de Jennyjane - jennyjane.carbonmade.com 
Sao // Jordan Flight 45 high 
Sunglasses: Ray ban

5 commentaires:

  1. les photos sont tops! toutes ces touches de couleurs dans vos tenues.... c'est parfait!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. La tete de mort mexicaine est top ! D'où vient l'autocollant?
    J'adore tes sneakers, je suis fan moi aussi: :)

    RépondreSupprimer
  3. @Sao: Bisous ma tête de fraise !

    @Mali: Merci beaucoup Mali ! Bisous :)

    @Lewis: Yes il est top l'autocollant, c'est à ma pote, par contre je ne sais pas d'où il vient.
    A+ ! :)

    RépondreSupprimer
  4. is that a skull keychain!??! that's awesome!
    thanks for following. just did the same :)

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.