Content

09/04/2011

JS Teddy Bears ! Just lovely...

Vendredi matin, je me pointe presque en retard au bureau...bon je suis en retard.
Et que vois-je sur mon siège ?
Un énorme colis ! J'ai envie de faire la danse du bonheur*, là, maintenant !
Hum hum je reprends mes esprits, je suis tout de même au bureau et il est seulement 9h30.
J'allume mon ordi, pars me laver les mains (métro parisien beurk!), chope un ciseau...et ouvre ce colis !
Je sais très bien ce qu'il contient mais pas mes collègues curieux ! :)
Deux petites bouilles roses, toutes douces, toutes "cute" me regardent, on ne peut que craquer et prendre une petite voix pour parler...c'est comme si j'étais face à ma nièce (que j'aime trooooop)
Ce sont les Jeremy Scott Teddy Bears Pink, c'est l'une des paires que je devais avoir absolument dans ma collection de sneakers.
J'ai limite envie de dormir avec...mais "bubble gum" sera jaloux !
(oui, je dors avec une peluche un petit pingouin, depuis des années et j'ai pas honte malgré mes 2... ans, si j'ai honte finalement.)

*la danse du bonheur : Doit être danser sur la chanson de Yannick Noah "Saga Africa" au moment où il dit : "L'affaire est grave, il tire au goal!  Il y est!" et là tout le monde saute.
Bon, c'était un délire entre mes sœurs et moi, lorsque nous allions faire une chose d'enfer ou n'importe quel superbe évènement, il y avait la danse du bonheur !

Bon week-end à vous !

(Bientôt un look avec les JS Teddy Bears)









9 commentaires:

  1. Cute !
    Je suis super curieuse de savoir 1/ où tu les as acheté et 2/ quel look tu vas faire avec !!! je sis sûre que ce sera génial comme d'hab !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis jalouse !!! J'en rêve de ces shoes mais pas les moyens ! Niahh, alors je continuer de rêver, j'ai hâte de voir comment tu vas les porter !

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme: Je les ai chopé sur le site http://cornerstreet.fr/, c'était la dernière paire ! Et pour le look je ne sais pas encore mais j'ai tout plein d'idées! :)

    @Women x: Oui c'est vrai que le prix m'a beaucoup fait réfléchir...mais j'ai craqué mon slip ! :D

    A+++

    RépondreSupprimer
  4. Wha elles sont particulières ! Perso je ne porterai pas mais elles sont mimi comme tout :)
    Bisous
    Yu''

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Yu' ! En effet elles sont particulières...et je ne me vois pas aller au boulot avec...mais en dehors ça me pose aucun problème :D ...bon j'ai juste peur que les chiens me sautent dessus !

    Bise à toi !

    RépondreSupprimer
  6. En parlant de sneakers celles-ci sont folles !!!!
    Tu nous les présentes portées quand ??
    :)
    Bises

    Clémentine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou 6-8pm, c'est pour bientôt le look ! ^^
    Bise !

    RépondreSupprimer
  8. Oooh, elles sont trop choupinette ♥.

    RépondreSupprimer
  9. Comme elles sont chouuuuu :)
    J'ai la version multicolore avec les ailes et c'est officiel je peux le dire I <3 J.Scott

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.