Content

20/04/2011

Johnny Clegg style !

Hey, petit clin d'œil à mes collègues adorés !
La première fois que j'ai porté ce pantalon en janvier...j'ai eu le droit à la chorégraphie du clip Scatterlings of Africa de Johnny Clegg (voir le clip ici), à des "Grrrrr", à des surnoms tels que "Petit zébre", ou encore "La lionne".
Je l'ai chopé chez H&M et j'aime beaucoup son imprimé "ambiance de la brousse".
En résumé, ça a mis une petite ambiance africaine au bureau.

 Yop ! :)

Pantalon et bracelets - H&M
Body sans manches - American Apparel
Sneakers - Adidas Black vinyl

7 commentaires:

  1. Scatelings of Africa.... Bon Jen t'es trop forte, tu réussis à porter des fringues qui foncièrement ne me plaisent pas et je te trouve quand même hyper belle... Moralité : c'est pas une histoire de fringues tout ça lol

    RépondreSupprimer
  2. Oh yééé...merci pour ton message ! Même moi je m'étonne parfois des looks que je peux avoir, genre :"Merde, je suis sortie comme ça aujourd'hui!" en me voyant le soir chez moi ^^

    Bise à toi !

    RépondreSupprimer
  3. @the mod(istic): Yes, il est top hein! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ton sarouel :) Par contre, ce n'est pas mon style, mais à toi il te va très bien! :)

    RépondreSupprimer
  5. amazing trousers!!

    xx, Sabinna and David

    broken-cookies.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.