Content

03/04/2011

Furla - Candy bag !

Hello,
en début de semaine j'ai assisté avec ma Nat à la soirée événement Furla, pour le grand lancement des sacs "Candy".
Ce sont des sacs docteur transparents, dont la matière première est la gomme.
Il y a  plusieurs coloris au choix assez fun, dont le rose, le jaune ou encore le orange fluo.
En ouvrant le sac une odeur de neuf et de gomme surtout s'y dégage...cela nous a rappelé à Nat et moi nos souvenirs d'école...En effet, ça sent le protège-cahier !!! :D
Pendant cette soirée, nous avons aussi fait la connaissance avec une charmante demoiselle nommée Salomé, qui à crée sa propre marque de bijoux et accessoires très élégant !
Voici son site officiel : www.ezhera.com


Bonne semaine à vous...et bientôt des nouveaux looks !
Yop ! :)





Crédit photo: Ykone

Crédit photo: Ykone

Crédit photo: Ykone

7 commentaires:

  1. Elle a l'air super sympas ta copine Nat !!!!! LOL !!!!
    Raaaaaaa le sac !!!!! J'en rêve encore !!!!!!^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!!!

    Trop drôle de te retrouver ici ! J'ai halluciné hier soir ! Enfin en même temps pas trop surprise avec le style que tu as il était tout à fait normal que tu tiennes un blog mode (c'est d'ailleurs pour ça que je t'avais posé la question !!! )

    On se follow

    Bise

    Morgane

    RépondreSupprimer
  3. @Nat : C'est le début du mois...je t'ordonne de craqué, de faire chauffé la carte ! ;-*

    @Morgane: Coucou Morgane, oui je m'en souviens lorsque tu m'avais demander...j'hésitais encore, et hop je me suis lancée il y a quelques mois !
    En tout cas super ton blog, tu assures grave !
    Bise à toi!

    RépondreSupprimer
  4. La color block touch' ne cesse de faire des ravages :) Et je dois avouer la version CANDY des sacs FURLA est plus qu'appétissantes miam miam

    Nice post and pictures!

    RépondreSupprimer
  5. je souhaite m'en acheter un mais le problème je suis aux lycées et je me demandes si toutes mes affaires rentreraient !!!

    RépondreSupprimer
  6. les images sont top!!!
    je viens juste de visiter votre blog et je le trouve très sympa, je vous souhaite une bonne journée ..

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.