Content

28/03/2011

Skull power !

Bonsoir, bonsoir !

Look du jour. Sans prise de tête. Simple avec des bonnes touches de couleurs comme j'aime.
Flashy...mais pas trop, enfin selon moi.
Je porte un tee-shirt ample Volcom...gros coup de coeur pour la tête de mort bleu turquoise.
Oui après les sneakers, c'est les têtes de morts qui me font vibrer !
J'ai tout pleins d'accessoires, tee-shirts, déco et même ça, il me manque plus que le tatouage !
Prévu pour bientôt ! ^^
Ensuite un jean Zara pink avec des zips en bas et mes superbes bottes Ash, qui m'ont accompagné tout l'hiver.
Et vous, que pensez-vous de mon look du jour ?

Bonne soirée !
Yop ! :)










5 commentaires:

  1. Whaou!!! j'en pense que ça claque!!!! j'en ai pris plein les yeux sérieux!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. @Mali : Yééé ! Merci Mali, ça fait plaisir! Bise !
    @Amara : Thank you !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. yeaaaah c'est toi la meilleure.....hum veux bien que tu me prête ton haut ^^ hiiiii!!!!!
    bisouuuuuilles !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Natou ! :) je te le prête quand tu veux !

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.