Content

27/03/2011

Ongles Kiko !

Coucou !
Bon cette semaine j'ai flashé sur des nouveaux vernis de la marque Kiko.
Il y a déjà quelques mois, une boutique à ouvert ses portes au Passage du Havre - Saint Lazare!
Donc à moi les couleurs flashy ! Il y avait tellement de choix que si il y avait eu possibilité d'emporter le rayon je l'aurais fait sans pitié ! :)
J'en profite aussi pour vous présenter mes Nike Blazer vintage qui vont parfaitement avec mon vernis rose nacré.

Bon dimanche à vous !
Yop ! ^^










8 commentaires:

  1. J'adoooooore les vernis. trop color Block ! trop tendance !
    Bravo
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. moi qui suis une accro aux vernis...ça me parle là!!
    j'avais déjà entendu parler de cette marque, mais je ne l'ai pas encore vu vers chez moi.. :-(
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Arf, j'ai envie de te dire que maintenant tu trouves partout des superbes coloris de vernis!
    Rien de transcendant chez KIKO comparé à d'autres enseignes...mais la boutique fait son petit effet, tu ne repars pas les mains vide! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hey Amara,You can order them here
    http://cornerstreet.fr/index.php/catalogsearch/result/?q=Nike+blazer
    or here
    http://www.kickz.com/fr/nike/chaussures/basketball-retro/blazer-high-vintage-nd-noir_voile
    But apparently there are only large sizes Boouuhhh :(

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! Especially the yellow and orange! I found that new nail polish on youtube and have tried it (well I bought the black one), check it out I'm sure you will love it! Et ton blog, amazing! J'attend les prochains articles/photos :-)
    Bisou x

    RépondreSupprimer
  6. Coucou cousine, merci pour ton message ! :)

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.