Content

15/03/2011

Le corbeau noir

 Vêtu de noir uniquement, je porte aux pieds mes magnifiques ballerines ObyO Jeremy Scott...
Oui j'ai encore craqué, donc je me retrouve avec deux charmantes paires.
Cela me change des baskets et me donne une autre allure, à défaut de ne pas porter de talons, hélas pour moi j'ai envie de dire; les ballerines me conviennent parfaitement.
Originale comme modèle, facile à porter et très confortable.
Je conseille tout de même de prendre une demi ou voir même une pointure au dessus pour que vos petits ou grands "petons" se sentent bien. :)

See you ! Yop !


3 commentaires:

  1. pfffffffffffffff suis jaaalouuuuse (en tout bien, tout honneur bien sur)!!!!!!!

    elles sont magnifiques !!!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. they are great!
    I want such a purchase)

    At you an interesting blog!) I now your constant reader)

    RépondreSupprimer
  3. Hey thank you for your message!
    You can find these ballerinas here:
    http://shop.adidas.fr/product/RE506/G43771/Originals/Femmes-ObyO-JS-Wings-Ballerinas/detail.jsf

    A + Jen :)

    RépondreSupprimer

Instagram // @lebordeldejen

Fourni par Blogger.

Publicité

About Me

// //

Search Away

Membres

Something

Merci de ne pas utiliser mes photos sans mettre un lien vers mon blog, merci.

Please do not use my photos without adding a link to my blog, thank you.